Des offres de qualité offertes par Orange Bank à l’occasion de son premier anniversaire

Orange Bank a été lancé sur le marché des banques français depuis novembre 2017. A l’occasion de fêter ce premier anniversaire, 200 000 comptes ont été évalués et ont été ouverts. Pour en faire beaucoup dans son développement, cette banque mobile a également développé le service client, les cadeaux offerts ainsi que les offres d’avancement dans leur catalogue pour améliorer l’affaire.

Une offre qui peut se faire à partir de son téléphone mobile et fait uniquement pour satisfaire les clients

Même si les banques classiques et directes comme rachat de credit sygma n’arrêtent pas de faire des progressions dans leur service, les banques mobiles par contre font leur entrée également dans le quotidien des français pour servir de banque. Aussi, c’est le moyen le plus choisi par les français actuellement pour être en contact avec leur banque. Il y a à peu quatre consommateurs sur cinq qui a téléchargé l’application et l’utilise au moins une fois par semaine.

Une note importante : il s’agit d’une offre 100 % mobile, qui donne aux utilisateurs un moyen rapide, efficace et gratuit dans leur paiement de facture que ce soit par mobile ou par carte.

Les clients ont la possibilité de contacter un cyber-conseiller à toute heure que ce soit le jour, la nuit, les jours fériés ou les weekends. D’après l’analyse, les 20% des 24 000 conversations sur « Djingo » se fassent pendant les heures hors d’ouvertures des agences distributeurs de ces produits bancaires Orange.

Des cadeaux offerts à part la gratuité des frais

Pour donner encore plus de place dans ce succès, la banque a donné une récompense de 50 euros à tous les clients nouveaux ou parrainés pendant les deux premières semaines de novembre. A ne pas oublier que 10 parrainages vaut 500 euros. Les parrainés auront 80 euros de cadeau pour la bienvenue, et un autre 80 euros pour les abonnés téléphonie ou internet d’Orange et Sosh.

Une note importante : tout à 0 euro pour les loyers de carte bancaire et les frais de tenue de compte. Mais à condition d’effectuer au moins trois paiements ou retraits durant le mois, sinon il faut payer 5 euros.

Un projet de prêt personnel sur mobile va être lancé

Actuellement, dans les produits d’Orange Bank il y a un prêt personnel à souscrire directement depuis l’application mobile. Ce qui a pour but d’aider les consommateurs dans leur besoin.

Les clients peuvent profiter de l’argent à partir du moment où la demande à été validé. Ce qui dure à peu près 8 jours après la demande de prêt. Le prêt sera disponible à partir du jour de la signature de contrat jusqu’à 6 mois. Si le montant emprunté est supérieur au montant réel du projet, l’emprunteur ne paie d’intérêt que sur la somme prise et seulement à partir de la date effective de son déblocage. Dans le cas où son projet est annulé, il peut également annuler son contrat ainsi. Quoi qu’il en soit, le contrat sera annulé automatiquement s’il ne prend pas l’argent dans les 6 mois. Pour des Smartphones de dernières tendances, la banque va mettre en place un crédit pour les financer.