Nounouland un site de garde d’enfants pas comme les autres

La rentrée des classes se rapproche doucement, et bientôt les enfants seront en rang deux par deux pour une nouvelle année. Mais à quatre heure et demi, tous les parents n’ont pas la chance de pouvoir pour aller chercher les enfants à l’école.

Heureusement pour ces parents, il y a les babysitters qui peuvent s’occuper des enfants de la sortie des classes jusqu’au retour des parents.

Heureusement internet est là pour les aider à trouver une baby-sitter.

Les sites de babysitting

Les sites spécialisés dans la garde d’enfants sont nombreux et il est parfois difficile de choisir.

Depuis les années 2000, le web a vu apparaitre et disparaitre des centaines de plateformes dédiées à la garde d’enfants périscolaire.

La plus part vous proposent des annonces que vous pouvez consulter. Charge à vous d’utiliser les différents filtres mis à votre disposition afin de dénicher la nounou en or. Quoi qu’il en soit vous devrez lire en détails plusieurs dizaine d’annonces afin de vérifier que les horaires et les compétences des babysitters correspondent à vos attentes.

Le nouveau venu

Pour vous éviter de passer un temps précieux à lire et trier les annonces, un nouveau venu à récemment semé le trouble dans le monde des sites de babysitting. Il s’agit du site nounouland.com qui met l’intelligence artificielle au service des parents cherchant une garde d’enfant.

Economie de temps et d’énergie, Nounouland vous propose uniquement les profils qui vous correspondent. Il ne vous reste plus qu’à contacter celles qui vous plaisent et les rencontrer.

Et cela ne s’arrête pas là. Pour vous faire gagner encore plus de temps, seul les profils qui vous correspondent peuvent demander à vous contacter.

Cerise sur le gâteau, le service est gratuit dans la limite de deux demandes de contact par jour. Pour lever cette limite il vous en coutera 9.99 €.

Le bon moment pour trouver sa babysitter

Dans le petit monde de la garde d’enfants, il faut savoir que tous les parents cherchent une babysitter pour la rentrée des classes. Alors pour ne pas vous retrouver sans personne, le mieux est de s’y prendre le plutôt possible. L’été est la période parfaite, car de nombreuses étudiantes commencent à chercher des jobs pour la rentrée universitaire.