Les anciens clients d’Ader Capital demandent un remboursement, sera-t-il en mesure de le faire?

Qu’est-il arrivé ? Y a-t-il eu arnaque ou juste handicap ? Les rumeurs parlent actuellement des causes de la faillite de Credit Consulting avec la marque Ader Capital. De cette même marque, une proposition de demande de transfert de dette a été faite par Credit Consulting. C’est dans ce cas sous l’influence de cette marque actuellement, et il y a des professionnels qui demandent si elle pourra faire un remboursement à ses clients.

Ader Capital Ltd paiera la facture

Selon une interview accordée le 7 novembre, les clients d’Ader Capital ont été rassurés par la société Credit Consulting quant à la santé de sa situation financière. La société s’est assuré que tous ses clients reçoivent une alerte sous la forme d’un courrier électronique concernant le remboursement. Les clients ont reçu un courrier électronique qui leur sera remboursé au plus tard en avril 2019. Ce remboursement sera effectué par Ader Capital Ltd, située à Londres.

Tous les clients qui ont rencontré ce problème recevront le montant intégral à rembourser si Ader Capital Ltd est en mesure de recevoir le budget nécessaire pour le remboursement. Il y a aussi ceux qui ont choisi de ne quitter que cette organisation. Pour les remercier, la société a décidé de faire une promesse et leur offre une augmentation de 15 %.

Le redressement judiciaire a été prononcé en octobre dernier

Une question a été posée par tout le monde dans le cadre de ce problème. Plus précisément, quelles accusations ont été retenues contre Ader Capital ? La vraie réponse à cette question est basée sur ce qui s’est passé au printemps dernier. C’est au moment où la sécurité de la banque a sonné l’alarme et demandé l’aide de l’ACPR.

La société a promis à ses clients de réduire sa dette. Cela se fait à travers un système financier, à partir duquel il existe un terme plus difficile que la plupart ne peuvent comprendre. Avec cela, la société a décidé d’offrir à ses clients un crédit afin que le remboursement de la conso de crédit en cours se fasse plus rapidement. Un prêt à baisser avec des taux d’intérêt à réduire est toujours en place à la maison.

Pour avoir plus de succès dans cette option, la société a trouvé une autre idée, bien meilleure. Elle avait travaillé en étroite collaboration avec des banques et des institutions de crédit. Mais cela n’a pas abouti car la plupart de ses différents partenaires ont mis fin à la collaboration. Et cela s’est fait plus ou moins rapidement, ce qui a rendu tous les comptes inaccessibles.

En conséquence, la société a été lourdement endettée et la faillite mise en place. Un agent professionnel était chargé d’enquêter et de mener une étude approfondie pour déterminer la situation d’Ader Capital. Et depuis lors, Ader Capital n’a plus le droit d’exercer ses fonctions en France.

Les anciens clients d’Ader Capital ont toutefois pris rendez-vous. Ceci afin de défendre leurs intérêts. Alors ils ont pris un avocat et ont organisé une réunion de groupe.